Informations pour le dentiste

Un grand merci pour la confiance permettant de travailler ensemble!

J’ambitionne une collaboration professionnelle où la concertation et les conseils sont toujours possibles et où le résultat de votre patient prime.

Je traite votre patient avec le meilleur appareillage et en appliquant les dernières techniques et notions scientifiques. Je le trouve important d’offrir au patient un traitement aussi confortable que possible avec une approche douce. Pendant et après le traitement, il y a aussi du temps pour des explications claires.

Le traitement est documenté d’images radiographiques et cliniques , pour que vous ayez après coup une bonne image du traitement. Vous recevez aussi un bref résumé du traitement et le résultat atteintAprès le traitement, votre patient devra à nouveau fixer un rendez-vous chez vous pour la restauration définitive, sauf si vous me demandez spécifiquement de le faire.

Quels traitements ?

Vous pouvez renvoyer votre patient pour :

  1. Des conseils endodontiques en cas de doute de maintien dentaire, après un traumatisme, dans le cadres d’une nouvelle couronne ou une prothèse partielle, en cas de douleurs incessantes, etc.
  2. Bouchage direct ou indirect avec du biociment
  3. Traitements endodontiques et retraitements
    • Anatomies complexes
    • Accès difficile
    • Chambre pulpaire calcifiée / canaux calcifiés
    • Enlever les obstacles intracanalaires comme des instruments et tenons.
    • Perforation, démantèlement, etc.
  4. Traitement endodontique de la dent définitive immature
  5. Tenon plastique post-endodontique
  6. Blanchiment dévitalisé après traitement endodontique

Comment renvoyer ?

Merci d’envoyer un e-mail (Info@endogunst.be) ou de donner notre carte de visite ou une lettre au patient mentionnant :

  • Les données du patient (nom et date de naissance)
  • Type de traitement
  • Récente radiographie
  • Informations concernant la restauration coronale

En ces de questions ou de contact téléphonique, merci de m’envoyer un e-mail pour que je puisse vous appeler.

Convenir d’un rendez-vous, annuler un rendez-vous, une question urgente ?

Info@endogunst.be

  • Drop files here or